Catherine, de Bayonne, veut se venger de son ex-mari…

…mais le destin en a voulu autrement !

Bad kiss

Ça n’arrive que dans le Sud Ouest !

Voici le témoignage incroyable d’une femme trahie par son mari, et qui n’avait pas prévu le retournement de situation*. Lisez jusqu’au bout.

*Les prénoms ont été modifiés afin que les protagonistes conservent l’anonymat.

« Tout a commencé au mois de juillet. J’ai tout juste 53 ans, et mon mari Jean-Claude vient de me quitter pour sa secrétaire, une petite brune « vulgaire et sans scrupule ». J’encaisse le choc, moi qui ai toujours imaginé vieillir auprès de Jean-Claude, pour qui lui avais tout donné… j’avais élevé nos 3 enfants, je l’avais soutenu dans sa carrière, je m’occupais de lui comme aucune femme…  quelle naïveté ! Je l’admets aujourd’hui, quand Jean-Claude est parti j’ai presque souhaité sa mort.

Je vous passe les longues nuits d’insomnie à refaire l’histoire en boucle, à repenser à toutes ces fois où si j’avais pris soin de mon corps peut-être que Jean-Claude m’aurait désiré comme au premier jour, et peut-être qu’il n’aurait pas succombé à la taille fine d’Emilie…

Le pire, c’est que les deux traîtres n’hésitent pas à s’afficher ensemble dans les rues, ils se baladent main dans la main sur le quai… quelle honte. Je les croise ensemble 1 mois après la rupture et Jean-Claude tourne la tête. Je ne reconnais plus l’homme avec qui j’ai passé 27 ans de ma vie.

Je décide alors d’agir. Le déclic ? Cette invitation au mariage de ma nièce.

Jean-Claude y sera, et je sais qu’il ira avec Emilie. Je refuse d’affronter ça seule.

J’ai 3 semaines pour trouver un homme pour m’accompagner, un homme beau et charismatique de préférence. Sans hésiter, je télécharge Passions, l’appli de rencontre pour les célibataires de plus de 50 ans qui partagent les mêmes passions. C’est ma collègue qui m’en a parlé, elle a rencontré son mec dessus en quelques jours. À ce moment là de l’histoire je n’ai qu’une seule idée en tête, trouver le plus bel homme de l’appli, et le ramener à mes côtés au mariage de Blandine. Rien à faire des passions communes, rien à faire de tout, juste me venger.

Jugez-moi si vous voulez mais j’étais guidée par la colère.

Rapidement, je découvre de nombreux profils de mecs plutôt beau goss, entre 50 et 65 ans. Je suis assez étonnée par la qualité des profils, mais pas encore suffisant ! Je cherche un George Clooney moi, pas un Dustin Hoffman. Je cherche la crème de la crème.

Et puis par un dimanche de septembre, je tombe ENFIN sur le profil de Fabien. J’ai l’intuition que Fabien est mon homme. Photos parfaites, sourire américain, stature imposante, costume de James Bond. Son profil mentionne qu’il est divorcé et qu’il est passionné de golf et de voyage. Je valide ! J’appuie sur le bouton Coeur et… BINGO, l’appli m’indique que j’ai un Succès et que je peux démarrer immédiatement une conversation. Sans attendre, je fais la connaissance de Fabien.

Nous discutons longuement, et il me propose un verre le lundi soir. Parfait, le plan fonctionne à merveille. Le lundi je rentre un peu plus tôt du boulot et je me fais belle – j’avoue presque me prendre au jeu et ressentir de l’excitation. Mais non, je me reprends : il s’agit juste d’un pigeon que je vais devoir séduire pour qu’il m’accompagne à ce satané mariage !

Lorsque j’arrive au rendez-vous, je comprends tout de suite que Fabien est l’homme de la situation. Grand, beau, charmant, souriant, l’air assuré. Il me le faut, je n’ai pas le droit à l’erreur. Nous discutons 2 heures et je sens que je lui plais. Mais moi, je ne pense qu’à Jean-Claude et à ma vengeance. Jean-Claude qui croit que sa petite Catherine est une femme qu’on ne drague plus, qu’on ne regarde plus… Qu’il aille au diable, je pense en boucle.

Finalement, Fabien me raccompagne, et nous prévoyons de nous revoir. Les deux semaines qui suivent nous permettent d’apprendre à nous connaître, nous faisons même une partie de golf assez sympa pendant laquelle je me lance enfin, l’air dégagé : « J’ai un mariage dimanche prochain, ça te dit de m’accompagner ? Pas de pression, juste on profite ensemble de la musique et des petits fours. »

J’attends sa réponse comme le messie… Et OUI, c’est un « OUI avec plaisir » qu’il me répond !!!

Incroyable non ?

Et pour la suite de l’histoire je serai brève, mais le dénouement vaut le détour. C’est simple, mon petit plan a eu l’effet escompté puisque mon mari a un un véritable choc en me voyant arrivée toute pimpante le jour J au bras d’un homme digne d’un film holywoodien. Non seulement Jean-Claude ne nous a pas lâché du coin de l’oeil, mais il a quitté la fête très tôt avec sa poule, et l’air assommé. C’était juste jouissif ! Et tout le monde me disait que j’étais rayonnante ! J’ai ri avec Fabien et je m’en voulais presque de me servir de lui…

Une semaine après j’avais un sms de mon mari, puis des coups de fil : il voulait absolument que l’on prenne un verre pour discuter. J’ai ignoré. Deux semaines après il sonnait chez moi pour me récupérer.

Mais le plus beau de l’histoire n’est pas là, le plus beau c’est que je ne voulais plus de lui !

Parce que pendant le mariage et les jours qui ont suivi, je suis complètement tombée sous le charme de… Fabien !!! J’ai réalisé qu’il me comblait d’une façon inconnue, et qu’il avait rallumé en moi une flamme éteinte il y a bien longtemps. Incroyable non ? L’homme que j’avais trouvé en quelques heures sur une appli et que j’ai voulu pigeonné est devenu mon prince charmant.

Donc merci au destin, et merci à l’appli, je vous conseille d’essayer c’est juste fou comme l’amour peut frapper quand on s’y attend le moins. Partagez mon histoire pour donner confiance à toutes celles et ceux qui se sont sentis trahis : tout est possible, gardez espoir, et vivez à 100% ! » Catherine

TESTEZ ICI : https://itunes.apple.com/app/id1399644280

Comments

comments

Powered by Facebook Comments