Ouverture ce weekend des deux premières stations de ski des Pyrénées

cydconbxaaa29v

La saison commence pour les fans de l’or blanc des Pyrénées. Deux stations ont partiellement ouvert leur domaine ce weekend notamment grâce aux abondantes chutes de neige de cette semaine, qui ont recouvert le massif de 80 cm à 1 mètre de poudreuse selon les endroits.

11 km de piste ont été ouvert sur le domaine du Pas de la Case à Andorre à GranValira, on peut déjà se faire plaisir.

Voir l'image sur Twitter
Dans les Pyénées-Orientales c’est la station de Porte Puymorens  qui a procédé samedi matin à une ouverture symbolique avec seulement une piste accessible pour la journée. Cela permet de se remettre à pratiquer son planté de bâton gratuitement toute la journée.

Voir l'image sur Twitter

Le lancement de la saison officielement aura plutôt lieu le week-end prochain avec l’ouverture de Peyragudes, Ax 3 domaines, le Grand Toumalet, Piau-Engaly, Saint-Lary, Les Angles, Luchon-Superbagnères, Puyvalador, Peyragudes, Pic du Midi, Grand Tourmalet, Luz-Ardiden, Formiguères, Camurac, Font-Romeu-Pyrénées 2000, Cauterets, la Pierre-Saint-Martin et des domaines nordiques de Beille et du Val d’Azun.


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/20/d633124001/htdocs/clickandbuilds/sudouest/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405

Comments

comments

Powered by Facebook Comments