Pics de chaleur au Sud-Ouest ! Voici nos life hacks refroidissants !

492619776_xs

L’été n’est pas encore fini ! Attendez vous à une semaine bien chaude ! Les températures maximales seront le plus souvent supérieures aux 30 degrés, pouvant dépasser localement les 35 degrés dans le Sud-Ouest. 

En voyant ces folles températures ont s’est dit qu’il était peut-être temps de se rappeler les bonne astuces pour survivre à ce genre de pics de chaleur. Voici donc nos life hacks refroidissants :

 

1. Mettez vous verres dans le congélo 

C’est une geste simple mais très efficace. Surtout si tu veux boire ton petit verre de jaune en rentrant du boulot.

 

2. Congeler des bouteilles d’eau.

C’est LA bonne astuce que tout le monde connaît mais qu’on se lasse jamais de répéter. C’est le meilleur moyen d’avoir de l’eau froide pour se faire son petit verre de jaune.

57504b5481f30

 

3. Mettez vos oreiller dans un sac plastique au congélo.

Il vous faudra un gros congélateur mais cette astuce est juste jouissive ! Quand il fait 400°C dans votre chambre mais que vous avez un oreiller bien froid c’est juste une merveille !

 

4. Suspendez un torchon trempé d’eau glacé devant une fenêtre ouverte.

Normalement ouvrir les fenêtres c’est la pire chose que vous pouvez faire mais si vous êtes têtus mettez un torchon trempé ça fera un grosse différence.

23

 

5. Trempez les pieds dans une bassine d’eau (et pas que).

On dit qu’il y a trois parties du corps qui te rafraîchissent le plus : les poignets, le cou et les pieds. Donc commencez par les pieds et finissez avec les deux autres.

 

6. Profitez-en, vous avez la plage à côté.

Pour beaucoup d’entre vous la plage est sûrement à moins de 30 minutes en voiture. Alors profitez-en et allez prendre un bain !

Lire aussi5 Magnifiques plages dans le Sud-Ouest à visiter avant de mourir !

tumblr_mu8rho0wwp1qfpmn1o1_500

 

7. Achetez un spray à eau.

Négliguer ce genre d’outil serait une belle erreur.

 

8. Congelez des raisin pour vos verres de vins.

Pour ceux qui sont plus vin que jaune voici l’astuce pour vos verres de vin bien frais (oui, on est un peu alcoolos à la rédaction d’Ici, c’est le Sud-Ouest)

Lire aussi : Fête de la bière à Bordeaux : l’événement à ne surtout pas manquer !

 


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/20/d633124001/htdocs/clickandbuilds/sudouest/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405

Comments

comments

Powered by Facebook Comments