Pourquoi préférer les chocolatines aux hommes ?

homme-chauve-b
Franchement, on finit par douter… Une belle et bien fourrée chocolatine ou… un homme.

Une dodue et dorée chocolatine ou… un homme.

Un pâte moelleuse et des pépites de chocolat exquis ou… Un homme.

Notre cœur penche…

1. Parce qu’elles sont douces

Les chocolatines ne nous en voudront jamais de les serrer dans nos mains et de les mordre avec fougue et hargne.

L’homme est sensible, susceptible, tatillon… ‘Faut pas être trop méchante, mais avoir un peu de caractère, mais être douce… Roh bordel ! Nous on ne veut pas se prendre la tête !

2. Parce qu’elles sont câlines

Elles glissent comme un coulis de saveurs dans le bidon et nous réchauffent avec bonheur. C’est à peu près le meilleur câlin du monde, il nous prend des papilles jusqu’au ventre… Ah ! elles nous rendent en fait complètement amoureuse.

Le mâle lui… Les câlins… Les papillons qui croustillent dans le ventre…. C’est quand même vachement plus rare ! Non, prenons la valeur sûre la chocolatine.

3. Parce qu’elles sont tartinables

Un homme au chocolat, ce serait sympa. Mais avez-vous déjà essayé de tartiner un homme de chocolat ?! Non, n’essayez pas, il ne veut pas (ou très rarement). Surtout quand il dort…

Alors que vous pourrez toujours tartiner vos chocolatines de toutes les choses chocolatées du monde si vous le souhaitez. Point pour la chocolatine.

13121917-belle-jeune-femme-appr-ciant-un-pain-au-chocolat-sur-un-balcon-de-paris-banque-dimages

4. Parce que changer n’est pas tromper

Vous les voulez chaudes, fraiches, grosses ou petites ? Pas de soucis ! Varier les plaisirs est un must uniquement réservé aux chocolatines !

Changer tous les jours d’homme est mal vu, très mal vu. Et puis beaucoup trop fatiguant pour qu’on se donne tant de mal.

5. Parce qu’elles sont à portée de main

Dans la rue, sur le canapé, dans votre lit (bah quoi ?), vous pouvez user et abuser de la chocolatine ! Aucun problème à avoir un gros kiffe devant tous vos amis, soir et matin (re-« bah quoi » ?) !

Alors que bon… Etaler vos ébats comme ça là, en pleine rue avec un homme, ça fait mauvais genre…

Voilà c’est gagné pour la chocolatine.

pain_au_chocolat_1_398

 


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/20/d633124001/htdocs/clickandbuilds/sudouest/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405

Comments

comments

Powered by Facebook Comments